AG&C

AVIS IMPORTANT
Vous devez vous inscrire pour publier dans la section ESPACE PUBLIC du forum
Vous devez être membre adhérent pour accéder à la section ASSOCIATION du forum
Adhésion: http://www.assogendarmesetcitoyens.fr/asso.html
AG&C

Forum de travail de Association Gendarmes & Citoyens

Merci pour votre soutien

Partagez
JeM

Merci pour votre soutien

Message par JeM le Lun 12 Jan 2015, 11:10

Nous remercions l'ensemble des intervenants de tout horizon pour le soutien apporté aux membres des forces de l'ordre sur nos supports en ligne ces derniers jours.
Vu la quantité de messages reçus nous n'avons pu répondre à tous, alors merci à tous!!
Quelques extraits:

Henry Edmond
Vous êtes courageux et déterminée dans votre travail c,est ça la république on est tous derrière vous,toutes mes félicitations.

Nadine Greco
Merci

Labouse Claude
merci

Beren Gère

MC Franck
Bonsoir ,
Je suis Belge ,fille de gendarme , je remercie la gendarmerie et la police Française pour l'excellent travail , je salue votre courage , votre bravoure , vous avez fait face avec beaucoup de professionnalisme ,d'efficacité, avec tout votre cœur pour sauver ces vies et la démocratie .
Je tenais à vous exprimer le respect que je vous porte en tant qu'européenne et contre les extrémismes .
Si mon papa était encore en vie , ex gendarme , il serait aussi , comme moi , fier de vous.

Yohan Belhache
Une énorme pensée pour vous et respects pour votre dévouement une fois de plus heureusement que la police est la pour notre sécurité et sincère condoléances à votre famille de la police merci encore

Mor Bras
Félicitation à tous nos héros aujourd hui qui ont fait un travail remarquable je vous soutiens !

Lorenzo Auriemma
Je suis un policier italien. Je exprime mes condoléances personnelles pour le lâche attentat contre les frères français . Une chaleureuse accolade .

Françoise Pineau‎
courage vous tous et a vos familles pour tous ses risques dans c attentats monstrueux honte a ses hommes et femmes qui tuent graduitement

Virginie Raffalli
Un millions de pensées pour ceux qui nous protègent quotidiennement et risque leurs vie chaque jours!! Merci

Xéna Rachel Jakoby‎

Gerard Mestres
MERCI pour vos actions au quotidien

Véronique Flamant Le Port‎
comment dire ........... je n'aime pas foncièrement les forces de l'ordre quand ils me filent une prune ( méritée, d'accord, mais si peu) mais je veux que vous sachiez que vous êtes indispensables à ma vie et à la vie de tous les citoyens .....notre protection, vos prises de risques, je l'imagine, je suis foncièrement peinée de tous ces morts dans vos rangs, et je me demande vraiment comment vous faites avec autant d'abnégation !! bravo à toutes et tous !!

Eloïse Derquenne
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites et encore plus avec les récents événements.

Jean-marc Fourestie
je suis de tout coeur avec les familles des poliçiers qui ont ete sauvagement tués.
J'espere que le gouvernement fera tout pour bien equiper les gendarmes et les poliçiers pour qu'ils puissent luter a armes egales et non pas servir de çibles a tout ces malades.
Bon courage a vous tous et mes meilleurs voeux,cordialement

Andréa Angel-Demon‎
BRAVO - MERCI

Emmanuel Herail
Je ne suis qu'un citoyen. Et je souhaite vous rendre hommage. Nous pouvons être fiers de vous. Vos familles peuvent être fières de vous. Merci.

Guillemette Berthereau‎
merci a tous nous pensons aux hommes blesses ce soir une pensee aussi pour les otages morts ,leurs familles .

Nadine Boulogne
On ne peut que féliciter, sur la France entièren nos forces de l'ordre quelqu'elles soient ... Le sang froid le courage qu'elles ont toutes eues, Gendarmerie, Police Nationale, Police Municipale, en tenue ou en civil ; VOUS POUVEZ ETRE FIERS, TRES FIERS, HOMMES ET FEMMES, de porter très haut les couleurs de la République Française, notre République, Notre Drapeau Bleu Blanc Rouge. Le sang coule de l'autre côté mais nous Français et Françaises sommes et devons être à vos côtés chaque jour qui passe.

Franck Beuret
respect messieurs pour votre intervention gign raid et bri grande demonstration de la force de la france merci a vous tous et pensees pour les blesses de des forces de polices promts retablissements a eux

Michel Dumont
Bravo aux forces de l ordre pour leur assaut

Dominique Langlois‎
Bravo aux hommes du Gign et a ceux du Raid et courage a ceux qui ont étaient touchés

Smolar Olivier
Mesdames, Messieurs, chers collègues fonctionnaires
Merci pour votre protection (pour nos enfants et nous mêmes)parfois au risque de votre vie, santé...
Avec un profond respect
Vive la République

F. GUIRAUDOU
BRAVO et FELICITATIONS
Pour votre travail accompli ces deux derniers jours.
Et merci d’être là pour protéger toutes les personnes  y compris celles qui n’hésitent pas à vous dénigrer parfois .
En 95 sur l’ile Maurice , j’ai eu avec  mon unité à travailler au côté du GIGN , j’en ai de bons souvenir .
Prompt rétablissement à votre blessé .
Et qu’il ait une bonne convalescence .

Pauchet Jean Michel
Bonjour,
Bravo au GIGN et autres pour ce qui c'est passé aujourd'hui.
Amicalement

...

Dernière édition par Jérémy Langlade le Lun 12 Jan 2015, 12:48, édité 1 fois

cti 41

Re: Merci pour votre soutien

Message par cti 41 le Lun 12 Jan 2015, 12:23

C'est très bien de voir que le regard sur les forces de l'ordre ne s'arrête pas, forcément à la répression routière.
victor0001

Message par victor0001 le Lun 12 Jan 2015, 23:12

C'est même une démonstration rare que l'on a vu!

cti 41

Message par cti 41 le Mar 13 Jan 2015, 00:39

pourvu que ça dure.
D'Artagnan

Message par D'Artagnan le Mar 13 Jan 2015, 12:01

Ça fait toujours plaisir d'autant plus que ce genre de reconnaissance est rare de la part du "peuple"... Mais comme nous savons que le Français moyen à la mémoire courte, profitons-en car d'ici peu nous redeviendrons des empêcheurs de tourner en rond !

Se taire... ce serait accepter !

NARDO

Message par NARDO le Mar 13 Jan 2015, 12:53

cti 41 a écrit:C'est très bien de voir que le regard sur les forces de l'ordre ne s'arrête pas, forcément à la répression routière.
Pour une fois.....................

cti 41 a écrit:pourvu que ça dure.
Tu l'as dit, bouffi.

Faut pas se leurrer. Ce matin, un conducteur d'engins s'engueulait avec 2 motards de la BMo Libourne (j'ignore pourquoi) sur le parking de la boulangerie où je m'arrêtais pour prendre un petit croissant. Au moment où il repartait, je l'ai entendu dire que s'il y avait davantage de frères Kouachi, on ferait moins les beaux.....................

Alors, j'ai peu d'espoir que l'état d'esprit de ces derniers jours perdure longtemps.

Dernière édition par NARDO le Mar 13 Jan 2015, 16:02, édité 1 fois
JeM

Message par JeM le Mar 13 Jan 2015, 13:12

NARDO a écrit: où je m'arrêtais pour prendre un petit croissant.

Il est vraiment petit petit petit ton croissant

Dernière édition par Jérémy Langlade le Mar 13 Jan 2015, 13:36, édité 1 fois

NARDO

Message par NARDO le Mar 13 Jan 2015, 13:28

Jérémy Langlade a écrit:

Il est vrai petit petit petit ton croissant
Euh, j'ai grossis pendant les fêtes et ma femme m'a mis au régime. Faut pas qu'elle me lise, c'est tout.

Et pis JE FAIS CE QUE JE VEUX, NON ? ? ? ?

Euh quand me femme est pas là............. Very Happy Very Happy Very Happy
JeM

Message par JeM le Mar 13 Jan 2015, 13:37

NARDO a écrit:
Jérémy Langlade a écrit:

Il est vrai petit petit petit ton croissant
Euh, j'ai grossis pendant les fêtes et ma femme m'a mis au régime. Faut pas qu'elle me lise, c'est tout.

Et pis JE FAIS CE QUE JE VEUX, NON ? ? ? ?

Euh quand me femme est pas là............. Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement que j'ai le pouvoir (mmmhmmm le pouvoir mdr) d'ouvrir les messages sinon il est impossible de lire ce que tu as écris.
Alors un indice pour les autres: "C'est souvent au beurre mais des fois non...."

NARDO

Message par NARDO le Mar 13 Jan 2015, 13:59

Oh p'tin ! ! ! ! Je vais apprendre un truc au grand YAKA en informatique ! ! !

Pas besoin de pouvoir quelconque pour ouvrir les messages. Suffit de répondre en faisant la fonction citer et tu vois ce qui est marqué en petit...........

Et TOC ! ! !

Ce post je vais l'imprimer et l'encadrer.

Oh nom di Diou... Je sens une petite érection là............................

JeM

Message par JeM le Mar 13 Jan 2015, 14:03

NARDO a écrit:Oh p'tin ! ! ! ! Je vais apprendre un truc au grand YAKA en informatique ! ! !

Pas besoin de pouvoir quelconque pour ouvrir les messages. Suffit de répondre en faisant la fonction citer et tu vois ce qui est marqué en petit...........

Et TOC ! ! !

Ce post je vais l'imprimer et l'encadrer.

Oh nom di Diou... Je sens une petite érection là............................

Je t'accorde l'érection mais pas l'éja**** car à la base je n'avais pas prévu de répondre donc de citer, j'ai juste ouvert pour lire et passer à autre chose et quand j'ai vu que c'était du n'importe-quoi j'ai finalement décidé de moi aussi dire n'importe-quoi lol

Mais puisque tu veux jouer, je viens d'apporter ma petite contribution à ton premier message. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NARDO

Message par NARDO le Mar 13 Jan 2015, 16:05

Tu t'arrêtes jamais toa ! ! Mais j'ai pas vu de changement ..............

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017, 04:45