AG&C

AVIS IMPORTANT
Vous devez vous inscrire pour publier dans la section ESPACE PUBLIC du forum
Vous devez être membre adhérent pour accéder à la section ASSOCIATION du forum
Adhésion: http://www.assogendarmesetcitoyens.fr/asso.html
AG&C

Forum de travail de Association Gendarmes & Citoyens


Une policière en faction devant l'Elysée renversée volontairement

Partagez
avatar
JeM

Messages : 3211
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Une policière en faction devant l'Elysée renversée volontairement

Message par JeM le Jeu 15 Jan 2015, 11:07



Une policière a été renversée délibérément dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle est légèrement blessée, et deux personnes ont été interpellées. L'affaire n'aurait aucun lien avec les attentats de la semaine passée.

Une policière chargée de la sécurisation de l'Elysée, à Paris, a été renversée volontairement par une Clio noire dans la nuit de mercredi à jeudi, peu avant minuit, à l'angle de la rue Duras et du Faubourg saint-Honoré. Le véhicule circulait en sens interdit dans la rue de l'Elysée. Légèrement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital.

Stéphanie Weber, déléguée syndicale d'Alliance, affirme sur BFMTV que "le conducteur a regardé la policière dans les yeux" avant de foncer sur elle. Trois témoins de la scène viendraient confirmer cette hypothèse, ajoute la syndicaliste.

Deux personnes en garde à vue

Les quatre personnes dans la voiture ont abandonné le véhicule et ont pris la fuite à pieds. Le conducteur et le passager à ses côtés ont été interpellés par des motards de la police rue d'Anjou, près de l'Elysée.Ils ont été placés en garde à vue.

Ils sont tous deux âgés de 19 ans, et originaires de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne, selon Europe 1. Le conducteur était en état d'ébriété, mais a été contrôlé avec un taux de 0,07 gramme par litre de sang, "ce qui est très faible", précise Stéphanie Weber. Les deux autres, un couple, sont toujours en fuite.

"Aucun lien avec les attentats"

"Dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons faire aucun lien avec les évènements qui se sont produits ces derniers jours à Paris", conclut la déléguée syndicale.

Selon une autre source policière, il pourrait s'agir d'un "simple accident de la route". Le conducteur aurait paniqué après avoir emprunté la rue de l'Elysée à contre-sens.

François Hollande rentrait de l'inauguration de la Philarmonie mercredi soir, lorsqu'il a été informé de la situation.

Écrit par A. K.

http://www.bfmtv.com/societe/une-policiere-en-faction-devant-l-elysee-renversee-volontairement-857466.html


_________________
JeM82
admin@assogendarmesetcitoyens.fr

NARDO

Messages : 857
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 57

Re: Une policière en faction devant l'Elysée renversée volontairement

Message par NARDO le Jeu 15 Jan 2015, 15:20

Ballot que nous n'ayons pas les noms ou les prénoms de ces énergumènes.................................... On aurait ou appuyer (ou pas) l'affirmation de cet article..........

Espérons que la collègue se remettre vite.

    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 01:22