AG&C

AVIS IMPORTANT
Vous devez vous inscrire pour publier dans la section ESPACE PUBLIC du forum
Vous devez être membre adhérent pour accéder à la section ASSOCIATION du forum
Adhésion: http://www.assogendarmesetcitoyens.fr/asso.html
AG&C

Forum de travail de Association Gendarmes & Citoyens


Communiqué AG&C: Défenseur des droits en manque d’imagination.

Partagez
avatar
JeM

Messages : 3211
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Communiqué AG&C: Défenseur des droits en manque d’imagination.

Message par JeM le Jeu 12 Fév 2015, 10:57


Défenseur des droits en manque d’imagination.



 

Le défenseur des droits manque singulièrement d’imagination. Il reprend une idée lancée au début du quinquennat Hollande avec des contrôles d’identité traçables et motivés grâce à la délivrance d’un récépissé par les policiers.



Cette idée avait été proposée par Manuel Valls, ministre de l’Intérieur qui avait fini par y renoncer suite à la levée de boucliers dans les forces de l’ordre. Cette mesure était considérée comme une marque de défiance mais surtout elle était matériellement irréalisable. Il avait opté pour la discrimination des policiers et gendarmes astreints à porter un numéro d’identification sur leurs tenues. Une mesure aussi coûteuse qu’inefficace.



Nous avions constaté depuis longtemps que les défenseurs des droits s’inquiétaient surtout de ceux des marginaux et autres voyous. Pour les droits des policiers et gendarmes ils sont clairs ils peuvent se faire brutaliser et caillasser à volonté car ils doivent certainement être payés pour ça.



Encore un petit effort monsieur le défenseur des droits et vous arriverez bien à faire accuser les forces de l’ordre d’atteinte à la vie privée lorsqu’ils surveillent les individus suspectés de liens avec le terrorisme.



 AG&C





_________________
JeM82
admin@assogendarmesetcitoyens.fr

bruno.sud

Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2015

Re: Communiqué AG&C: Défenseur des droits en manque d’imagination.

Message par bruno.sud le Ven 13 Fév 2015, 00:56

Le défenseur des droits devraient certainement plutôt rappeler les DEVOIRS à certains vis à vis de la société française !
Lamentable ...
avatar
fbi77

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2015

Re: Communiqué AG&C: Défenseur des droits en manque d’imagination.

Message par fbi77 le Ven 13 Fév 2015, 13:54

oui tout a fait le civisme y en a beaucoup qui devrais le respecter pour toute aterpelation qui peut y avoir pour quelle que se sois la reson les auteur menage pas leur facon d etre ou leur facon d agir envers les force de l ordre quand il fond leur travail mes pour sa il faudrais comme certain pays que se sois les gendarmes ou toute autre force de l odres quil films les interpelation ses malheureux d en venir a pensser sa mes sa put prouver dans certaine afaire que les forces de l ordres fond et executes leur travaille dans la normaliter et qui mes pas qui que se sois part tafaut qui fait sont travail surtout devant sertain individu qui mette du filles a retordre au force de l ordres

Contenu sponsorisé

Re: Communiqué AG&C: Défenseur des droits en manque d’imagination.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017, 21:27