AG&C

AVIS IMPORTANT
Vous devez vous inscrire pour publier dans la section ESPACE PUBLIC du forum
Vous devez être membre adhérent pour accéder à la section ASSOCIATION du forum
Adhésion: http://www.assogendarmesetcitoyens.fr/asso.html
AG&C

Forum de travail de Association Gendarmes & Citoyens


Ivre, le médecin agresse sa patiente puis les gendarmes

Partagez
avatar
JeM

Messages : 3211
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Ivre, le médecin agresse sa patiente puis les gendarmes

Message par JeM le Dim 15 Fév 2015, 15:10



Hier, en fin de matinée, une jeune femme s'est rendue en consultation chez un médecin généraliste de Castelnaudary et, sans qu'elle comprenne pourquoi, celui-ci s'est emporté, l'a invectivée, insultée, puis expulsée de son cabinet, la prenant même par le col de son vêtement !

La patiente, mécontente forcément, s'est rendue à la gendarmerie pour dénoncer ces faits choquants. Les gendarmes ont appelé le praticien et l'ont convoqué à la brigade. Celui-ci s'est très vite exécuté. Mais son état de colère n'avait pas varié. Dès son arrivée dans les locaux de la gendarmerie, il s'est mis à hurler, à insulter les militaires et s'est montré agité. Il a été maîtrisé et soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est avéré positif. Dont acte, trois gendarmes l'ont conduit à l'hôpital local et c'est au cours du trajet que le médecin s'est encore plus «lâché» et est allé jusqu'à menacer de mort les trois dépositaires de la force publique.

Hier soir, le docteur se trouvait à la brigade de gendarmerie et placé sous le régime de la garde à vue. Il devait être entendu après avoir «décuvé» et le parquet, saisi du dossier, avisera des suites judiciaires à donner à cette insolite affaire.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/15/2049618-ivre-le-medecin-agresse-sa-patiente-puis-les-gendarmes.html


_________________
JeM82
admin@assogendarmesetcitoyens.fr

    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017, 01:14